Grand tour de la Birmanie

Mandalay - Mingun - Ava - Sagaing - Maymyo - Pakkoku - Bagan - Mont Popa - Kalaw - Pindaya - Lac Inle - Mrauk-U - Sagar - Loikaw - Yangoon
20
17

RÉSUMÉ DU VOYAGE


Notre plus grand circuit, avec une belle croisière pour débuter le voyage, puis visitez tous les sites significatifs du pays tel que Bagan, Kalaw, Mrauk U, Maymyo, Yangon. Avec ce grand tour vous découvrirez toute la beauté du Myanmar.

L’itinéraire résumé

Jour 1 : Paris - Mandalay - Départ depuis Paris sur vols réguliers.
Jour 2 : Mandalay (Arrivée) - Découverte de Mandalay, le monastère de Shwenandaw, le pont U’bein, embarquement sur un bateau privatif.
Jour 3 : Croisière (Mingun - Ava - Sagaing) - Village de Mingun, pagodes de Sagaing.
Jour 4 : Croisière - Mandalay (Amarapura)- Maymyo - Visite d’Amarapura, visite d’un monastère toujours habité par un millier de moines.
Jour 5 : Maymyo - Chutes d’eau de Pwekawk et d’Anisakan, musée de la forêt à Maymyo.
Jour 6 : Maymyo - Mandalay - Monywa (Powing Taung) - Visite des grottes de Powing Taung.
Jour 7 : Monywa - Pakkoku - Bagan - Site archéologique abandonné du village isolé de Ma Oo, atelier d’encens et de cigares.
Jour 8 : Bagan - Temples, pagodes, grottes sacrées et monastère de la ville.
Jour 9 : Bagan - Mont Popa - Temple du mont Popa, site sacré du Bouddhisme.
Jour 10 : Mont Popa - Kalaw - Visite de cette station d’altitude ancrée dans l’époque coloniale.
Jour 11 : Kalaw - Pindaya - Lac Inle – Balade au marché local, grottes de Pindaya, première visite des rives de Lac Inle.
Jour 12 : Lac Inle (Sagar) - Visite d’un village sur pilotis, site archéologique de Sagar envahi par la végétation.
Jour 13 : Lac Inle - Heho / Yangon - Visitez des ateliers, des villages de pêcheurs et de tisserands ainsi que le monastère de Ngaphe Chaung.
Jour 14 : Yangon / Sittwe - Mrauk-U - Arrivée à Sittwe et croisière vers Mrauk-U.
Jour 15 : Mrauk-U (Wethali) - Visite de la ville de Wethali, rencontre avec des tribus ethniques.
Jour 16 : Mrauk-U - Découverte de la tribu des femmes tatouées.
Jour 17 : Mrauk-U - Sittwe / Yangon - Croisière de plusieurs heures sur la rivière Kaladan.
Jour 18 : Yangon - Visite des différents quartiers de la ville, des pagodes Sulé et Shwedagon.
Jour 19 : Yangon (Depart) - Musée des pierres précieuses et balade dans la ville.
Jour 20 : Rangoon - Paris - Vols retour à Paris.


ITINÉRAIRE DÉTAILLÉ


Les étapes du voyages

    Jour 1 : Paris - Mandalay


  • Départ de Paris sur vols réguliers.
    Jour 2 : Mandalay (Arrivée)


  • Accueil à l’aéroport par votre guide local et transfert à votre hôtel. Première visite du centre-ville de Mandalay pour découvrir ses quartiers coloniaux. Visite de la pagode Mahamuni, du monasteèe Shwenandaw construit en teck, de la pagode Kyauktawgyi abritant un Bouddha assis formé à partir d’un seul bloc de marbre. Vous continuez ensuite par la découverte du grand livre de pierre dans la pagode Kuthawdaw, puis par la visite d’un atelier de fabrication de feuilles d’or.
    A 16h il sera temps d’embarquer à bord d’un bateau privatif, spacieux et intimiste (4 cabine passagers seulement et tout le confort moderne).
    Après un cocktail d’accueil, vous jetterez l’ancre en direction de Mingun, à seulement 1 heure de navigation. A votre arrivée vous pourrez profiter d’un beau coucher de soleil depuis le pont du bateau. Dîner et nuit à bord.
    Jour 3 : Croisière (Mingun, Ava, Sagaing)


  • Après votre petit-déjeuner, vous partirez vers 8 heures découvrir la ville de Mingun et plus particulièrement sa pagode inachevée qui aurait dû être la plus grande du monde. L’histoire raconte que les astrologues du roi Bodawpaya lui affirmèrent que quand la pagode sera achevée un grand malheur s’abattra sur lui, il décidât donc de stopper définitivement le chantier.
    A coté de cette pagode vous pourrez observer la plus grande cloche encore en état de marche dans le monde.
    Après votre visite, départ en milieu de matinée pour la cité princière d’Ava. Vous y trouverez la colline aux 200 monastères et commencerez sa visite en calèche puis vous visiterez quelque uns des plus importants monastères de ce site exceptionnel.
    Retour à bord en milieu d’après midi puis direction la colline de Sagaing, site sacré pour les Bouddhistes birmans. Vous pourrez ainsi découvrir des temples, monastères et pagodes blanches et or au milieu de tamariniers centenaires.
    Dîner exceptionnel pour finir cette première journée intensive : barbecue sur la plage dans un cadre exceptionnel.
    Jour 4 : Croisière - Mandalay (Amarapura)- Maymyo

enfants-bonzes.jpg
  • Matinée de navigation à observer ces rives luxuriantes pleines de vie. A 11 heures, arrivée à Mandalay où vous débarquerez pour partir à Amarapura. Par la route vous atteindrez cette ancienne capitale au sud de Mandalay. Visite d’un grand monastère encore en activité et abritant plus d’un millier de moines.
    Traversée du fameux pont U’bein entièrement conçu en bois de teck pour rejoindre l’imposante pagode Pathodawgyi.
    Puis vous quitterez Amarapura pour partir à Maymyo. Cette ville coloniale est restée ancrée dans l’époque coloniale avec ses maisons à colombages, ses calèches et ses jardins fleuris. Vous passerez la nuit à Maymyo.
    Jour 5 : Maymyo


  • Début de cette journée dédiée à la nature par une excursion aux chutes d’eau de Pwekawk.
    Puis visite du musée de la forêt et du jardin botanique de Maymyo.
    L’après-midi, petite randonnée de 45 minutes pour atteindre les magnifiques chutes d’eau d’Anisakan, endroit vierge idéal pour souffler un peu et apprécier cette nature luxuriante.
    Retour à l’hôtel pour la nuit à Maymyo.
    Jour 6 : Maymyo - Mandalay - Monywa (Powing Taung)

Pindaya-Caves.JPG
  • Départ après votre petit-déjeuner pour la ville de Monywa en passant par la rivière Chindwin en bateau local puis en taxi jusqu’aux grottes de Powing Taung. Ces grottes sacrées abritent des milliers de statues, de bas reliefs et d’objets de culte divers datant du XIIe siècle.
    Nuit dans un hôtel de Monywa.
    Jour 7 : Monywa - Pakkoku - Bagan

cigares-birmanie.jpg
  • La journée commence par 3 heures de route sur les rives de l’Irrawaddy en direction de Pakkoku. Sur le chemin un arrêt est prévu dans un petit village loin des trajets touristiques habituels, celui de Ma Oo Le. Ce village est un site archéologique remarquable où l’on trouve différents temples et pagodes enfouis sous la végétation. Vous aurez l’occasion par ailleurs de découvrir le processus de conception des bâtons d’encens.
    A votre arrivée à Pakkoku, vous pourrez flâner à votre guise dans le marché local et découvrir la fabrication des "cheroots", les cigares birmans.
    Enfin, retour sur le fleuve Irrawaddy à bord d’un petit bateau privatif pour une croisière de deux heures pour rejoindre Bagan.
    Votre guide sera là pour vous accueillir à votre arrivée et vous conduire à votre hôtel.
    Jour 8 : Bagan

bagan2.jpg
  • Cette journée à Bagan sera l’occasion de découvrir quelque uns des plus beaux temples et pagodes de ce célèbre site archéologique mais aussi des grottes et des monastères du "Old Bagan".
    La journée se terminera par le coucher de soleil sur la plaine aux milliers de pagodes de Bagan.
    Dîner dans un restaurant local avec au programme un spectacle de marionnettes typique de la région.
    Jour 9 : Bagan - Mont Popa


  • Après le petit-déjeuner, départ pour le Mont Popa, haut lieu de la culture Bouddhiste. Ce piton rocheux au milieu de la jungle trouve à son sommet un grand temple ou vivent les 37 esprits qu’on appelle les "Nats".
    Après cette journée, vous passerez la soirée et la nuit dans un hôtel isolé au milieu de la forêt.
    Jour 10 : Mont Popa - Kalaw

kalaw.jpg
  • Le lendemain, départ du Mont Popa pour la station d’altitude de Kalaw. Ce lieu, adulé des britanniques à la recherche de calme, d’air pur et de températures plus clémentes, a gardé le charme d’antan. Vous passerez votre journée à découvrir ce lieu avec votre guide local.
    Jour 11 : Kalaw - Pindaya - Lac Inle

Pêcheur du lac Inle
  • Après votre petit-déjeuner vous pourrez vous promener au marché local de Kalaw pour ensuite reprendre la route en direction du village de Pindaya.
    Vous visiterez dans ce village des grottes sacrées remplies d’offrandes de pèlerins. Puis nous vous conduirons dans un atelier de conception d’ombrelles, une des spécialités du pays.
    Puis, avant la fin de la journée vous partirez pour le fameux Lac Inle dans la ville de Nyaung Shwe où vous passerez la nuit.
    Jour 12 : Lac Inle (Sagar)

Sagar
  • Commencez votre journée par une balade en pirogue sur le Lac Inle à la découverte du site de Sagar, incroyables vestiges d’une cité prospère envahie par les eaux et laissée à l’abandon par ces habitants. Sur le trajet vous découvrirez plusieurs villages lacustres sur pilotis où vous pourrez observer les techniques d’agriculture et de navigation insolites utilisées par les habitants.
    Jour 13 : Lac Inle - Heho / Yangon

tissage.jpg
  • Après votre petit-déjeuner, partez découvrir les ateliers, les villages de pêcheurs et de tisserands bordant le Lac. Vous en profiterez pour partir visiter le monastère de Ngaphe Chaung ainsi que la pagode Phaung Daw Oo. L’après-midi, vous irez prendre un avion pour atterrir à Yangon dans la soirée. Votre guide sera là à votre arrivée pour vous conduire directement à votre hôtel.
    Jour 14 : Yangon / Sittwe - Mrauk-U

Mrauk_U2.jpg
  • Après le petit-déjeuner, transfert à l’aéroport et envol pour Sittwe.
    Transfert au port de Sittwe et départ (env. 6 h) en bateau local rapide privatisé, sur la rivière Kaladan, vers Mrauk-U.
    A l’arrivée, transfert et installation à l’hôtel.
    Jour 15 : Mrauk-U (Vesali)

Mahamuni-Buddha.jpg
  • Débutez la journée par la visite de Wethali, cité construite par le roi Mahathaing Chandra au VIIIe siècle. Puis visite de la pagode Mahamuni connue pour ses illustrations en bronze.
    Retour Mrauk-U vers midi, puis le reste de la journée sera consacré à la découverte de villages reculés habités par différentes tribus ethniques.
    Jour 16 : Mrauk-U

femme-tatouee-bimanie.jpg
  • En début de matinée, départ en bateau pour Laytoo Chin, village ou réside une tribu où les femmes se tatouent le visage.
    Puis retour à Mrauk U.
    Jour 17 : Mrauk-U - Sittwe / Yangon


  • Après le petit-déjeuner embarquez à bord d’un bateau privatisé en direction de Sittwe. Balade dans le centre ville et au marché local puis retour à Yangon. Transfert à votre hôtel à l’arrivée en fin d’après-midi.
    Jour 18 : Yangon


  • Journée complète pour découvrir la capitale de la Birmanie et ses nombreux sites d’intérêts.
    Pour commencer, visite de la pagode Sulé au milieu des quartiers chinois et indiens ainsi que de la pagode Chauk Htet Gyi.
    Continuez votre visite en passant par les quartiers coloniaux et ses bâtiments d’époque comme l’hôtel Strand, la vieille poste ou encore le vieux port.
    En fin de journée vous pourrez admirer le coucher du soleil depuis la sublime pagode Shwedagon qui domine la cité.
    Dîner dans un restaurant gastronomique de la capitale, "Le Planteur". Nuit à Yangon.
    Jour 19 : Yangon (Départ)

rangoon4.jpg
  • Pour cette dernière journée en Birmanie vous irez visiter le musée des pierres précieuses, puis, vous aurez le reste de la journée de libre pour faire vos achats avant votre transfert à l’aéroport pour prendre votre vol retour vers Paris.
    Jour 20 : Yangon (Rangoon) - Paris


  • Arrivée à l’aéroport Roissy Charles de Gaulle dans la matinée.

PRIX DU VOYAGE


Ce voyage est une suggestion et il est tout à fait possible de prolonger, de changer de catégorie d’hôtel ou de modifier l’itinéraire. N’hésitez pas à consulter nos conseillers experts Birmanie.

Il n’y a pas de date préfixée, vous choisissez vous-même votre date de départ et de retour.


Le prix comprend :


  • Les vols internationaux réguliers aller retour Paris-Rangoon et Rangoon-Paris avec une escale
  • L’accompagnement d’un guide local anglophone durant tout votre séjour
  • Les vols domestiques sur une compagnie aérienne locale
  • Les transferts et transports mentionnés en véhicule privatif climatisé
  • Les excursions et les visites mentionnées avec entrées sur les sites
  • L’hébergement en chambre double avec petit déjeuner
  • Les taxes aériennes, de sécurité et surcharges

  • Le prix ne comprend pas :
  • Les boissons et dépenses personnelles
  • Les frais de visa
  • L’assurance Annulation ou Multirisque (nous consulter pour un tarif préférentiel)
  • Les taxes de sortie du territoire à régler sur place
  • Les pourboires aux guides et chauffeurs laissés à votre appréciation, mais fortement conseillés, cette pratique étant très largement répandue.

  • HÔTELS DU VOYAGE


    Notre sélection d’Hôtels en Birmanie en catégorie standard :


    Croisière : Cabine à deux lits


    Maymyo : Shwe Yee Pyint
    Localisé au bord de la zone des monuments archéologiques abritant de nombreuses pagodes et pas très loin de la Pagode Law Ka Nan Dar, le Shwe Yee Pwin Hotel, offre une atmosphère fraiche et sereine. L’aéroport de Nyaung Oo est à 8 Kilomètres. L’ambiance est chaleureuse.


    Monywa : Win Unity Resort
    Au bord du Lac de Monywa, cet hôtel charmant vous séduira avec ses chambres, bungalows, piscine et terrain de tennis dans un cadre serein et paisible. Profitez du jardin, des magnifiques paysages et du personnel chaleureux et amical.


    Bagan : Shwe Yee Pyint
    Localisé au bord de la zone des monuments archéologiques abritant de nombreuses pagodes et pas très loin de la Pagode Law Ka Nan Dar, le Shwe Yee Pwin Hotel, offre une atmosphère fraiche et sereine. L’aéroport de Nyaung Oo est à 8 Kilomètres. L’ambiance est chaleureuse.


    Mont Popa : Popa Mountain Resort
    Avec le Popa Mountain Resort, vous aurez un panorama incroyable du Mont Popa culminant à 1520 mètres d’altitudes. Plongez au cœur de pagodes et pagodons et émerveillement au point d’origine du Bouddhisme.


    Kalaw : Hill Top / Pine Hill Resort
    Situé sur une colline, entouré de 7 hectares de jardin, le Hill Top Villa Resort de Kalaw est parfait pour vos visites. Vous atteindrez facilement le centre ville et les zones de commerce.
    Le Pine Hill Resort est un endroit très agréable où loger. Les chambres sont de style bungalow et vous y aurez une vue magnifique sur les collines environnantes.


    Lac Inle : La Maison Birmane
    Charme et tradition avec La Maison Birmane qui offre des bungalows et villas tout confort avec sa salle de bain en marbre, terrasse et décoration de fleurs et de plantes du pays.


    Mrauk U : Nawarat
    Héritage culturel et tradition à Mrauk U. Le Nawarat Hotel, récemment rénové permet à tous ses locataires de bénéficier d’une position de choix pour la visite de sites incontournables. Vous serez séduit par ses services, équipements et activités.


    Yangon : Alamanda Inn
    Atmosphère familiale dans cet hôtel plein de charme de la Vallée Dorée. Chaque chambre est décorée de manière unique. Son jardin apportera de l’exotisme à votre séjour et tranquillité après une journée de visite animée !


    Notre sélection d’Hôtels en Birmanie en catégorie supérieure :


    Croisière : Cabine à deux lits


    Maymyo : Kandawgyi Hill Resort
    Avec le Kandawgyi Hill Resort, vous aurez une vue incroyable sur le lac du même nom. Construit en 1918, de nombreuses chambres ont été rajoutées au fil des années. Avec terrasse, restaurant cosy et pelouse, vous aurez le loisir de vous reposer et vous relaxer dans la tranquillité.


    Monywa : Win Unity Resort
    Au bord du Lac de Monywa, cet hôtel charmant vous séduira avec ses chambres, bungalows, piscine et terrain de tennis dans un cadre serein et paisible. Profitez du jardin, des magnifiques paysages et du personnel chaleureux et amical.


    Bagan : Shwe Yee Pyint
    Localisé au bord de la zone des monuments archéologiques abritant de nombreuses pagodes et pas très loin de la Pagode Law Ka Nan Dar, le Shwe Yee Pwin Hotel, offre une atmosphère fraiche et sereine. L’aéroport de Nyaung Oo est à 8 Kilomètres. L’ambiance est chaleureuse.


    Mont Popa : Popa Mountain Resort
    Avec le Popa Mountain Resort, vous aurez un panorama incroyable du Mont Popa culminant à 1520 mètres d’altitudes. Plongez au cœur de pagodes et pagodons et émerveillement au point d’origine du Bouddhisme.


    Kalaw : Hill Top / Pine Hill Resort
    Situé sur une colline, entouré de 7 hectares de jardin, le Hill Top Villa Resort de Kalaw est parfait pour vos visites. Vous atteindrez facilement le centre ville et les zones de commerce.
    Le Pine Hill Resort est un endroit très agréable où loger. Les chambres sont de style bungalow et vous y aurez une vue magnifique sur les collines environnantes.


    Lac Inle : La Maison Birmane
    Charme et tradition avec La Maison Birmane qui offre des bungalows et villas tout confort avec sa salle de bain en marbre, terrasse et décoration de fleurs et de plantes du pays.


    Mrauk U : Nawarat
    Héritage culturel et tradition à Mrauk U. Le Nawarat Hotel, récemment rénové permet à tous ses locataires de bénéficier d’une position de choix pour la visite de sites incontournables. Vous serez séduit par ses services, équipements et activités.


    Yangon : Alamanda Inn
    Atmosphère familiale dans cet hôtel plein de charme de la Vallée Dorée. Chaque chambre est décorée de manière unique. Son jardin apportera de l’exotisme à votre séjour et tranquillité après une journée de visite animée !

    PARTENAIRES AÉRIENS


    Nous vous proposons nos compagnies aériennes partenaires suivantes pour ce circuit: Thai Airways, Vietnam Airlines, Singapore Airlines, China Eastern, Etihad, Emirates

    BON À SAVOIR SUR VOTRE CIRCUIT - DÉPARTS ET VISAS DE LA BIRMANIE


    Disponibilité : La Birmanie dispose d’infrastructures hôtelières réduites, nous vous conseillons de réserver votre voyage au plus tôt afin de bénéficier de nos meilleurs tarifs négociés et de vous garantir la disponibilité des chambres pour votre période de voyage.
    Voyager en Birmanie en basse saison (Avril à Octobre) est la meilleure solution pour obtenir les meilleurs prix et obtenir facilement une chambre disponible.

    Voyage sur mesure en Birmanie : Adressez-vous à l’un des nos conseillers experts Birmanie afin de composer ensemble un voyage à votre mesure et selon vos envies. N’hésitez pas à préciser dans le formulaire de demande de devis: la thématique de voyage désirée, le type d’hébergement de catégorie standard ou supérieure, l’itinéraire souhaité. Tout est réalisable pour vous concocter un voyage unique!

    Départs quotidiens : Nous vous proposons des départs quotidiens pour ce circuit au départ de Yangon (Rangoon).

    Enfants : Le tarif enfant est uniquement valable pour un enfant âgé entre 2 et 12 ans partageant la chambre de deux adultes. Nous consulter pour une demande de lit supplémentaire.

    Visas au Myanmar : Le visa est obligatoire pour la Birmanie et vous devez être muni d’un passeport valide 6 mois après votre retour.
    Ambassade de Birmanie : 60, rue de Courcelles, 75008 Paris. Téléphone: 01 56 88 15 90.

    Vaccins et santé : Aucuns vaccins sont obligatoires à votre arrivée en Birmanie, hormis pour les voyageurs provenant de pays touchés par la fièvre jaune. Toutefois, nous vous conseillons vivement de faire une mise à jour de la vaccination des hépatites A et B, de la typhoïde et diphtérie-tétanos-polio.
    Nous vous conseillons également un traitement anti-paludéen pour un séjour en forêt.



    Avis de nos voyageurs sur ce circuit en Birmanie


    Note 9,5/10 - Par Henri L.. le 02/05/2018


    Nous avons fait un très beau voyage en Birmanie, où nous avons découvert pleins de magnifiques sites. Notre guide parlait français avec un léger accent, mais était très agréable à écouter et très cultivée. Les hôtels globalement très propres et agréables, et la cuisine locale très bonne. Notre coup de cœur est la visite de la Pagode Hpaung Daw U, au bord du lac Inle, un site vraiment magnifique. Nous aurions aimé un peu plus de promenade dans la campagne et les villages birmans, mais l’itinéraire est très bien pensé. Nous repartirons en Asie avec CFA Voyages.


    Note 10/10 - Par Christiane D. le 17/10/2016


    Nos guides locaux étaient compétents et sympathiques. Le voyage Birmanie bien équilibré, convenant parfaitement pour une première découverte du pays. Je recommanderais sans aucun doute ce circuit en Birmanie à des amis et de repartir avec CFA Voyages.


    Note 9,5/10 - Par Marie S. le 02/02/2016

    C’était un super voyage, la Birmanie est un pays magnifique ! Notre itinéraire était intéressant et le guide était très professionnel malgré son accent. Les hôtels étaient confortables, propres et bien placés. Concernant les repas, nous avons beaucoup aimé les repas traditionnels Birmans. Notre meilleur souvenir est la visite du Lac Inle ainsi que les marchés où l’on a pu découvrir l’artisanat local. Les birmans sont vraiment chaleureux ! Nous repartirons sans doute sur le continent Asiatique avec l’agence CFA Voyages !


    Note 9,5/10 - Par Corinne W. le 18/02/2015

    Mon amie et moi sommes partis en Birmanie en janvier 2015, c’était tout simplement PARFAIT. Cela restera un voyage très particulier pour nous et nous rentrons avec des souvenirs plein la tête. Gentillesse, sourires permanents, accueil, partage sont les valeurs que nous avons rencontrées, nous y avons retrouvé les mêmes sensations qu’en Afrique il y a quelques années. C’était très agréable et nous remercions Cfa Voyages de nous avoir fait découvrir ce pays exceptionnel.


    Note 9/10 - Par Claire S. le 18/03/2014

    Ce voyage nous a permis de découvrir la Birmanie sous différents aspects ce qui fut très intéressant. Nous avons beaucoup apprécié les hôtels sélectionnés par Emeric, les chambres étaient très confortables. Nous avons été comblés par l’accueil chaleureux du guide et du chauffeur. Le guide possède énormément de connaissance et a su nous faire découvrir l’histoire de son pays. Il nous a fait visiter tous les sites sans nous presser, nous avons pu prendre notre temps pour découvrir chaque chose. Nous aurions préféré passer seulement 2 jours à Bagan au lieu de 3 mais ça c’est une préférence personnelle. A part ça, tout était parfait, le circuit était très bien organisé, les enchainements de transports se sont fait sans aucun contre temps et sans se stresser à courir entre chaque étape. La prestation était de qualité et nous recommanderons ce voyage et CFA voyages à notre entourage.


    Note 10/10 - Par Jean-Sébastien A. le 10/05/2013

    Quel pays fantastique ! J’ai encore des souvenirs pleins les yeux avec ce périple complet et varié. Moi qui ai énormément voyagé en Asie durant ces 15 dernières années, quel bonheur de voir que la Birmanie reste un pays sauvage, authentique et qui n’a pas encore été inondé par le cars de touristes que l’on peut retrouver dans certains pays de la région. J’ai également adoré les services de mon conseiller spécialiste, qui partage ma passion du voyage et qui est déjà parti en Birmanie. C’est un véritable confort de partir avec CFA Voyages, un véritable professionnel du voyage en France car j’ai eu d’énormes soucis avec des soit disant agences locales spécialisées tenues par des Français et qui ne respectent pas du tout leur engagements et qui ont annulé mon voyage à 3 semaines du départ. Heureusement que l’équipe de CFA Voyages est sympathique, dynamique et a pu m’organiser un voyage à ma mesure avec les meilleurs tarifs. N’hésitez pas à les rencontrer dans leurs agences à Paris, c’est un plaisir des les rencontrer à chaque occasion.


    Conseiller expert Birmanie
    ROMAIN

    Nos experts du voyage en Birmanie sont à votre écoute du lundi au samedi de 9h30 à 18h30

    01 40 03 35 87
    DEVIS
    32 ANS DE VOYAGES RÉUSSIS
    CFA Voyages
      • 4 agences à Paris
      • Meilleurs tarifs garantis
      • Spécialiste de l'Asie depuis 1986
      • 20 conseillers experts à votre service
      • 40 000 voyageurs satisfaits chaque année
      • 1er partenaire de Thai Airways, Vietnam Airlines, Singapore Airlines et Malaysian Airlines
    Votre conseiller Birmanie
    Carte de la Birmanie - Myanmar - Asie
    République de l'union du Myanmar
    Les avis de nos voyageurs 4.5/5 (107 avis)

    Complètement fermé au tourisme avant 1990, le Myanmar s’ouvre peu à peu aux visiteurs étrangers. Bien que certaines grandes villes se modernisent et perdent peu à peu leur charme d’origine, la grande majorité du pays est restée intacte, offrant une expérience unique et authentique. Vous profiterez ainsi d’une atmosphère particulière, sereine, loin des sentiers battus, des circuits habituels et des sites touristiques bondés. Le Myanmar est toujours un territoire fascinant et inconnu alors profitez-en avant qu’il ne perde tout ses mystères !

    Séjour Birmanie