Ngwe Saung - Palm Beach Resort
Vols de Rangoon à Ngwe Saung aller et retour, transferts aéroport/hôtel/aéroport.



Prix de votre séjour
Ce voyage est une suggestion et il est tout à fait possible de prolonger, de changer de catégorie d’hôtel ou de modifier l’itinéraire. N’hésitez pas à consulter nos conseillers spécialistes Birmanie.
Il n’y a pas de date préfixée, vous choisissez vous même votre date de départ et de retour.
Le prix comprend :
Le prix ne comprend pas :
Itinéraire détaillé de votre séjour à Ngwe Saung
Evadez-vous à Ngwe Saung, profitez d’une plage de sable blanc encore préservée et d’un paysage de palmiers.
Les étapes du voyages
Nos suggestions:
- Excursion au camp d’éléphants
- Jade Taw: promenade jusqu’au petit village de pêcheurs pour découvrir les spécialités locales.
- Croisière vers l’île aux oiseaux : plusieurs haltes pour faire du snorkelling !
- Promenade jusqu’à l’île des amoureux: : balade à pieds jusqu’à la formidable étendue de sable se situant à l’extrémité de la plage de Ngwe Saung. Lieu idéal pour contempler de jolis poissons de toutes les couleurs.
Bon à savoir sur la Birmanie : Visas et Saisons
Disponibilité: La Birmanie dispose d’infrastructures hôtelières réduites, nous vous conseillons de réserver votre voyage au plus tôt afin de bénéficier de nos meilleurs tarifs négociés et de vous garantir la disponibilité des chambres pour votre période de voyage.
Voyager en Birmanie en basse saison (Avril à Octobre) est la meilleure solution pour obtenir les meilleurs prix et obtenir facilement une chambre disponible.
Voyage sur mesure en Birmanie: Adressez-vous à l’un des nos conseillers experts Birmanie afin de composer ensemble un voyage à votre mesure et selon vos envies. N’hésitez pas à préciser dans le formulaire de demande de devis: la thématique de voyage désirée, le type d’hébergement de catégorie standard ou supérieure, l’itinéraire souhaité. Tout est réalisable pour vous concocter un voyage unique!
Départ quotidiens: Nous vous proposons des départs quotidiens pour ce circuit au départ de Yangon (Rangoon).
Enfants: Le tarif enfant est uniquement valable pour un enfant âgé entre 2 et 12 ans partageant la chambre de deux adultes. Nous consulter pour une demande de lit supplémentaire.
Visas au Myanmar: Le visa est obligatoire pour la Birmanie et vous devez être muni d’un passeport valide 6 mois après votre retour.
Ambassade de Birmanie: 60, rue de Courcelles, 75008 Paris. Téléphone: 01 56 88 15 90.
Vaccins et santé: Aucuns vaccins sont obligatoires à votre arrivée en Birmanie, hormis pour les voyageurs provenant de pays touchés par la fièvre jaune. Toutefois, nous vous conseillons vivement de faire une mise à jour de la vaccination des hépatites A et B, de la typhoïde et diphtérie-tétanos-polio.
Nous vous conseillons également un traitement anti-paludéen pour un séjour en forêt.
Avis voyageurs sur ce séjour en Birmanie
Note 10/10
- Par David R. le 05-10-2012
Voyageant en famille, nous avions que quelques jours pour profiter de la Birmanie. Nous avons décidé de visiter uniquement Rangoon, Bagan et finir par une belle plage. Notre conseiller ne s’est pas trompé, calme et quiétude étaient au programme pour revenir au boulot en toute sérénité.
Note 9,5/10
- Par Elsa L. le 19-09-12
On a prolongé notre séjour à la plage et on est resté au final une semaine à la plage de Ngwe Saung avec mon compagnon pour bronzer, bouquiner tranquillement et faire des balades en bateau.
520 €
ROMAIN
Nos experts du voyage en Birmanie sont à votre écoute du lundi au samedi de 9h30 à 18h30 01 40 03 35 87 DEVIS
|

Complètement fermé au tourisme avant 1990, le Myanmar s’ouvre peu à peu aux visiteurs étrangers. Bien que certaines grandes villes se modernisent et perdent peu à peu leur charme d’origine, la grande majorité du pays est restée intacte, offrant une expérience unique et authentique. Vous profiterez ainsi d’une atmosphère particulière, sereine, loin des sentiers battus, des circuits habituels et des sites touristiques bondés. Le Myanmar est toujours un territoire fascinant et inconnu alors profitez-en avant qu’il ne perde tout ses mystères !

