BLOGS

La ville de Putao

publié le 17 Décembre 2013 par David

La ville de Putao en Birmanie



Putao est situé dans l'État de Kachin, en Birmanie, et c’est également la ville la plus septentrionale de l'État de Kachin. Ce fut également le site anglais de Fort Hertz  pendant la Seconde Guerre mondiale. Pour se rendre à Putao, les visiteurs ont quelques contraintes car l’accès à la ville par la route est disponible uniquement durant l'été. Cependant, Putao est accessible toute l'année par l'air si il ya assez de visiteurs ou groupes de touristes pour justifier un vol en avion.

Putao est notamment populaire pour ses orchidées rares, qui poussent naturellement dans la région. De toute évidence, c’est l'endroit idéal pour ceux qui aiment les orchidées. De plus,  une espèce rare d'orchidée appelée " Black Orchid " ou Orchidée Noire, pousse dans les montagnes de l'Ouest et de l'Est de Putao. La météo à Putao est sans doute un peu plus froide que le reste de l'ensemble de la Birmanie: en effet des icebergs, et la neige couvrant la montagne, peuvent être vus presque toute l'année dans certaines partie de la ville.

Par ailleurs, les populations locales habitant autour du sommet et de la montagne sont chaleureux et serviables, de sorte que les touristes peuvent organiser leurs propres randonnées, et même faire de l’escalade dans la montagne, avec les communautés locales. Par conséquent, Putao est le meilleur endroit pour ceux qui voudraient faire de leur voyage une vraie aventure, ou pour ceux qui veulent explorer la nature en profondeur avec des populations locales sympathiques.
Vous pouvez avoir plus d’informations en visitant le site http://www.voyagesenbirmanie.com/
Et aussi en consultant cet article sur le boom du tourisme en Birmanie.

Laissez un commentaire




Conseiller expert Birmanie
ROMAIN

Nos experts du voyage en Birmanie sont à votre écoute du lundi au samedi de 9h30 à 18h30

01 40 03 35 87
DEVIS
32 ANS DE VOYAGES RÉUSSIS
CFA Voyages
    • 4 agences à Paris
    • Meilleurs tarifs garantis
    • Spécialiste de l'Asie depuis 1986
    • 20 conseillers experts à votre service
    • 40 000 voyageurs satisfaits chaque année
    • 1er partenaire de Thai Airways, Vietnam Airlines, Singapore Airlines et Malaysian Airlines
Votre conseiller Birmanie
Carte de la Birmanie - Myanmar - Asie
République de l'union du Myanmar
Les avis de nos voyageurs 4.5/5 (107 avis)

Complètement fermé au tourisme avant 1990, le Myanmar s’ouvre peu à peu aux visiteurs étrangers. Bien que certaines grandes villes se modernisent et perdent peu à peu leur charme d’origine, la grande majorité du pays est restée intacte, offrant une expérience unique et authentique. Vous profiterez ainsi d’une atmosphère particulière, sereine, loin des sentiers battus, des circuits habituels et des sites touristiques bondés. Le Myanmar est toujours un territoire fascinant et inconnu alors profitez-en avant qu’il ne perde tout ses mystères !

Voyage Birmanie