À propos de THAI Airways
Thai Airways International Public Company Limited est la compagnie aérienne nationale de Thaïlande. Elle opère des vols nationaux et internationaux sur quatre continents depuis son principal hub à l’aéroport Suvarnabhumi de Bangkok. Elle est membre de Star Alliance et a son siège social à Bangkok.Réseau
Le réseau global de THAI couvre 75 destinations dans 35 pays sur 5 continents. En Thaïlande, le réseau domestique relie Bangkok, la capitale, à 11 villes de province, dont Chiang Mai, Phuket et Krabi. Depuis Bangkok, les passagers peuvent rayonner à travers l’Indochine et toute l’Asie du sud-est, notamment Bali. THAI dessert également l’Australie (Sydney, Brisbane, Perth et Melbourne) et la Nouvelle Zélande (Auckland) avec 43 vols hebdomadaires sans escale.Classes de Voyage
Au départ de Paris, les passagers embarquent à bord du dernier fleuron de la compagnie, un A380 tout juste sorti des usines Airbus. Ce nouvel appareil dont l’intérieur a été totalement repensé accueille 507 passagers, soit un peu moins que le minimum prévu par le constructeur, pour le plus grand confort de tous.
Pont supérieur : 12 Royal First Class (première classe), configuration des fauteuils 1-2-1. 60 Royal Silk Class (classe affaires), configuration 1-2-1. Fauteuils en quinconce sur deux zones de respectivement 48 et 12 sièges. 58 Economy Class, configuration 2-4-2.
Pont principal : 377 Economy Class, configuration des sièges 3-4-3, sur 4 zones.
Tous les passagers de l’Airbus 380 accèdent au système de vidéo à la demande, disposent d’une prise d’alimentation 110V et de prises USB. Dans un avenir proche il sera possible de se connecter au réseau de télécommunication via le réseau GSM ou le WIFI. Les modalités d’utilisation de ces services sont en attente de l’approbation opérationnelle des autorités thaïlandaises.
ROMAIN
Nos experts du voyage en Birmanie sont à votre écoute du lundi au samedi de 9h30 à 18h30 01 40 03 35 87 DEVIS
|




Complètement fermé au tourisme avant 1990, le Myanmar s’ouvre peu à peu aux visiteurs étrangers. Bien que certaines grandes villes se modernisent et perdent peu à peu leur charme d’origine, la grande majorité du pays est restée intacte, offrant une expérience unique et authentique. Vous profiterez ainsi d’une atmosphère particulière, sereine, loin des sentiers battus, des circuits habituels et des sites touristiques bondés. Le Myanmar est toujours un territoire fascinant et inconnu alors profitez-en avant qu’il ne perde tout ses mystères !